COMMUNIQUE DE RENTRÉE 2016-2017

En cette poursuite de saison 2016 et prochainement début 2016-2017, Le Judo Club Neufchâteau affiche très clairement la couleur avec des objectifs forts et assumés.

 

D'un point de vue sportif, le club qui a retrouvé l'élite des meilleurs club vosgiens et lorrains depuis quelques années maintenant, voudra défendre et assumer son statut de tête d'affiche lors des différents championnats par équipes qui lui seront proposés prochainement.

 

Et cela commencera début octobre avec les Championnats par Equipes Juniors qui se dérouleront à Saint Avold.  Le club annonce vouloir monter sur le podium et se qualifier pour les championnats du GRAND EST

Pour ce faire, nous sommes fiers de vous annoncer la recrutement de deux judokas que le club connaît très bien. Il s'agit de Axel et Maxence BEZET tout deux ceinture noire 1er DAN. Ils viennent renforcer l'équipe dans la catégorie des - de 66kg et - de 73kg ! Une équipe qui sera renforcée et au complet pour faire face à une rude concurrence le 2 octobre prochain.

 

"Jamais deux sans trois" : le Coach José SANTAMARIA et le président Rémi BERNARDO souhaitent surfer sur les deux dernières années qui ont fait les beaux jours du club au travers de l'équipe sénior. Inconnue il y a peu lors des grandes compétitions par équipe, celle ci s'est vue faire la part belle aux cadors lors des championnats de lorraine par équipe 2015 en se classant 2ème puis 3ème en 2016 et accédant au top 5 des meilleurs clubs de la nouvelle grande région ! Le club espère pouvoir aligner une équipe aussi compétitive que les années précédentes et monter de nouveau sur le podium.

 

D'un point de vue individuel, il faudra s'attendre à ce que le club fasse parler de lui et ce très prochainement. Après son titre de Vice Champion d'Europe Vétérans en CROATIE, Rémi BERNARDO sera de nouveau sur les tatamis pour espérer décrocher l'or Mondial le 19 Novembre 2016 à Miami.

Puis, nous pourrons compter sur toutes les individualités club à partir des catégories Minimes lors des différents championnats qui leurs seront proposés.  

 

Communiqué à suivre (En cours de réalisation)

Equipe Junior

 

     TOP 5 GRAND EST      

Qualifiée pour les FRANCE par Equipe