SAISON 2017 - 2018

A l'aube de cette nouvelle saison sportive qui s'annonce explosive, le club est sur le point d’accueillir de nouveaux partenaires. Nous nous ferons un plaisir très prochainement de vous les faire découvrir. Ils nous rejoignent dans cette belle aventure humaine et sportive et souhaitent participer et s'investir dans le vie du club et prendre part à notre fantastique       Projet Club Compétition que vous pouvez découvrir dans l'onglet "COMPÉTITION".



Le club vous dévoile le nom d'un nouveau partenaire :

 

 " l'Auberge du Parc " à BAUDRICOURT.

 

Cet Hôtel restaurant 3 étoiles souhaite apporter son soutien au club de Judo et tout particulièrement à son président Rémi BERNARDO dans le cadre des championnats du monde vétérans qui se dérouleront  le 19 novembre prochain à Miami. Un partenariat est donc en cours d'élaboration avec ce nouvel acteur incontournable du club. 

 

Cette auberge devient donc un des partenaires principaux du club dans le cadre de l'aventure sportive du président. Grâce à son soutien, la participation de Rémi BERNARDO aux championnats du monde vétérans à Miami est devenue une réalité. 

Présentation d'un nouvel autre partenaire d'ici quelques jours